Visa

Obtenir son numéro d’autorisation pour voyager en Iran

 

Afin de vous aider à obtenir votre visa pour l’Iran, nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous afin d’obtenir un numéro d’autorisation délivré par le Ministère des Affaires Étrangères Iranien (MAE).  Une fois ce numéro obtenu, il sera transmis à l’ambassade d’Iran dans laquelle vous souhaitez récupérer votre visa. Cette procédure prend généralement une semaine. Une fois le numéro d’autorisation transmit, la démarche d’obtention du visa à l’ambassade est simplifiée en terme de documents requis et de temps de traitement.

Dans le cas d’un voyage assuré par notre agence, le coût du service d’obtention d’une autorisation de visa est inclus dans le prix du voyage.
– Pour les voyages individuels 50 euros par demande.

Formulaire visa
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
 
 Upload
 
Note pour les détenteurs de passeport des E-U d’Amérique / du Canada / du Royaume-Uni

En raison des contrôles de sécurité supplémentaires nécessaires, l’obtention d’un numéro d’autorisation de la Ministère des Affaires Etrangères (MFA) prend plus longtemps que pour d’autres nationalités.
– Les détenteurs de passeport des USA / du Canada / du Royaume-Uni doivent OBLIGATOIREMENT voyager en groupe ou avoir réservé au préalable un tour individuel puisque la présence d’un guide agréé doit être assurée pendant toute la durée du voyage.
– Des visas pour des personnes de nationalité Américaine ou canadienne peuvent être obtenus auprès de l’Iranian Interest Section de l’Ambassade du Pakistan à Washington, DC.

 

Comments are closed